Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour en Martinique (activités, paysages,...)

10 Jul

Mangofil

Publié par Tomy

Mangofil

Mangofil est un petit parc de loisir qui propose diverses activités:

Un mini-golf, des jeux géants, un parcabout et de l’accrobranche.

Mangofil se trouve aux 3 îlets, dans un écrin de verdure ombragée.

Il y a la possibilité de manger sur place ou d'amener son propre repas.

Baby-foot géant

Baby-foot géant

Mangofil

Le mini golf est ouvert aux adultes et aux enfants de plus de 6 ans

Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.
Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.

Le Parcabout est une sorte de grand filet suspendu dans les arbres. C'est une endroit de jeux bien sympathique où les enfants peuvent se défouler. Il est ouvert aux enfants à partir de 18 mois, personnellement je trouve ça un peu petit, sauf si on a un enfant très débrouillard et un peu casse cou, ce qui est rassurant c'est que l'on peut monter dans la structure avec son petit. Pour y aller je conseille de mettre des affaires qui ne craignent rien et de prendre du rechange, car on transpire beaucoup.

Commenter cet article

À propos

Séjour en Martinique (activités, paysages,...)