Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour en Martinique (activités, paysages,...)

26 Jun

La plage de la Batelière/club de plongée

Publié par Tomy

La plage de la Batelière n'est pas une plage naturel, elle a été fabriqué de toute pièce. Elle est protégée des vague par une digue, cette digue abrite quelques animaux marins (ourins, poissons,...) qu'il est sympa d'aller regarder avec masque et tuba, surtout pour les petits qui se sentent assez en sécurité sur cette plage quasi fermé. Malheureusement cette plage ne propose que très peu d'ombre et peut être très fréquenté par les martiniquais mais aussi  par les clients de l'hôtel.La plage de la Batelière n'est pas une plage naturel, elle a été fabriqué de toute pièce. Elle est protégée des vague par une digue, cette digue abrite quelques animaux marins (ourins, poissons,...) qu'il est sympa d'aller regarder avec masque et tuba, surtout pour les petits qui se sentent assez en sécurité sur cette plage quasi fermé. Malheureusement cette plage ne propose que très peu d'ombre et peut être très fréquenté par les martiniquais mais aussi  par les clients de l'hôtel.
La plage de la Batelière n'est pas une plage naturel, elle a été fabriqué de toute pièce. Elle est protégée des vague par une digue, cette digue abrite quelques animaux marins (ourins, poissons,...) qu'il est sympa d'aller regarder avec masque et tuba, surtout pour les petits qui se sentent assez en sécurité sur cette plage quasi fermé. Malheureusement cette plage ne propose que très peu d'ombre et peut être très fréquenté par les martiniquais mais aussi  par les clients de l'hôtel.La plage de la Batelière n'est pas une plage naturel, elle a été fabriqué de toute pièce. Elle est protégée des vague par une digue, cette digue abrite quelques animaux marins (ourins, poissons,...) qu'il est sympa d'aller regarder avec masque et tuba, surtout pour les petits qui se sentent assez en sécurité sur cette plage quasi fermé. Malheureusement cette plage ne propose que très peu d'ombre et peut être très fréquenté par les martiniquais mais aussi  par les clients de l'hôtel.La plage de la Batelière n'est pas une plage naturel, elle a été fabriqué de toute pièce. Elle est protégée des vague par une digue, cette digue abrite quelques animaux marins (ourins, poissons,...) qu'il est sympa d'aller regarder avec masque et tuba, surtout pour les petits qui se sentent assez en sécurité sur cette plage quasi fermé. Malheureusement cette plage ne propose que très peu d'ombre et peut être très fréquenté par les martiniquais mais aussi  par les clients de l'hôtel.

La plage de la Batelière n'est pas une plage naturel, elle a été fabriqué de toute pièce. Elle est protégée des vague par une digue, cette digue abrite quelques animaux marins (ourins, poissons,...) qu'il est sympa d'aller regarder avec masque et tuba, surtout pour les petits qui se sentent assez en sécurité sur cette plage quasi fermé. Malheureusement cette plage ne propose que très peu d'ombre et peut être très fréquenté par les martiniquais mais aussi par les clients de l'hôtel.

le nouveau bateau de plongée du club !!! heureusement qu'il y a la Yole (en premier plan) ou le voilier !
le nouveau bateau de plongée du club !!! heureusement qu'il y a la Yole (en premier plan) ou le voilier !

le nouveau bateau de plongée du club !!! heureusement qu'il y a la Yole (en premier plan) ou le voilier !

Commenter cet article

À propos

Séjour en Martinique (activités, paysages,...)